RETOURS ET ÉCHANGES
Tous les articles à prix régulier peuvent être retournés dans leur état d'origine (non portés, non lavés, non altérés et non décorés) avec toutes les étiquettes en place dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Les frais de retour ne sont pas prépayés.
Si vous devez retourner un article en raison d'une erreur ou en cas d'article défectueux, veuillez nous contacter à info@ekita.ca avec votre numéro de commande, votre nom et une photo du produit endommagé. Ekita se fera un plaisir de vous aider.
Autorisation de retour
Nous espérons que vous aimerez vos nouvelles pièces Ekita !
Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez les retourner ou les échanger en demandant une autorisation de retour. Suite à la réception de votre demande, notre service client vous contactera dans les 24 h.
Se faire rembourser
Nous inspectons soigneusement tous les articles une fois votre retour reçu. Vous pouvez vous attendre à votre remboursement dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.
Échangez votre commande
Les échanges ne sont actuellement pas pris en charge par notre processus de retour en ligne. Si vous souhaitez échanger votre article actuel contre un autre article, veuillez suivre le processus de retour, puis créer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez échanger.
Besoin d'une aide supplémentaire ?
Ekita se fera un plaisir de vous aider. Envoyez-nous un courriel à info@ekita.ca